Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:00–22:30
- Mardi 06:00–22:30
- Mercredi 06:00–22:30
- Jeudi 06:00–22:30
- Vendredi 06:00–22:30
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salle de fitness Basic-Fit qui se situe au Zone Commercial 0, Chem. du Poirier Charles Guérin, 95520 Osny (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La salle est beaucoup trop petite pour le nombre d’adhérents. Les vestiaires et les toilettes sont communs aux hommes et aux femmes, ce qui ne préserve pas du tout l’intimité. De plus, l’entretien laisse vraiment à désirer : les toilettes et les vestiaires sont souvent sales, les cuvettes ne sont pas nettoyées, et il manque régulièrement du papier. Bref, je ne recommande pas du tout cette salle."
Posté le 16/10/2025 à 13:36"Cela fait 3 ans que je m’entraîne à la salle Basic Fit d’Osny située au Chemin du Poirier Charles Guérin, et je ne peux que la recommander ! L’ambiance est exceptionnelle : bienveillance, respect et motivation. On est accueilli avec le sourire, un mot gentil, et jamais jugé — peu importe son niveau, son corps ou sa personnalité. Les adhérents sont cool, ouverts, et on se sent vite à l’aise. L’équipe est au top : Olivier, Lorenzo, Luca et Ghislaine sont toujours à l’écoute et veillent à ce que la salle reste propre, agréable et bien encadrée. Leur présence constante dans la salle permet de faire respecter les règles dans une ambiance sereine et conviviale. Les machines sont réparées en un éclair dès qu’il y a un souci ! Chris, le coach de la salle: Un vrai pilier ! Toujours là, toujours impliqué. Il nous accompagne, ma femme et moi, dans un programme sur mesure qui nous a permis d’atteindre les objectifs fixés. Bienveillant, ultra motivant, pédagogue et pro — c’est un moteur pour toute la salle. Si vous cherchez un coach qui vous pousse à donner le meilleur de vous-même dans la bonne humeur, ne cherchez pas plus loin ! Bref, une salle au top avec une vraie âme. 👏💪"
Posté le 21/05/2025 à 09:14"C’est inadmissible de payer 30euro par mois pour avoir des douches mixtes et degueulasse jamais nettoyer , des toilettes mixtes également , ils n’ont même pas de vestiaires et la clim n’en parlons pas , elles servent de décoration car elles ne sont jamais allumé il fait une chaleur a crever , s’entrainer dans cette salle est devenu un supplice , elle s’est beaucoup degradée"
Posté le 20/05/2025 à 15:33"Excellente salle avec de bons équipements. Personnel attentifs et serviable. Point difficile : la musique d'ambiance est souvent trop forte. On se croirait dans un night club... malgré mes demandes répétées de baisser le volume."
Posté le 17/05/2025 à 07:11"De toutes les salles Basic Fit que je fréquente, celle-ci se distingue nettement par son entretien, sa propriété, la qualité et la gentillesse de son accueil : Merci ! Tous mes encouragements pour continuer ainsi et répendre ce bel exemple 😁"
Posté le 03/05/2025 à 15:30"Salle mal entretenue , les machines ne sont jamais ni réparées, ni remplacées. L'agent avec une barbe et des tatouages ne sait pas faire respecter le règlement intérieur, dont je ne sais même si il a connaissance. Il est par ailleurs très entouré ,souvent par beaucoup d'hommes, ce qui crée une ambiance pesante dès notre arrivée dans la salle. On a la sensation de faire intrusion , et qu'on n'a rien à faire là. Il a également des gestes inappropriés , comme la fois où j'ai pu venir à la salle et il a mimé un acte de vomissement en ma direction au niveau des barres et poids alors que je me trouvais au niveau des portiques. Cela n'est q'un exemple parmi tant d'autres car j'ai fréquenté cette salle pendant plusieurs mois. Cela m'était très désagréable de rester dans cette salle en la présence de cet agent et son groupe , je ne m'y sentais aucunement en sécurité. J'ai développé une énorme anxiété, et j'avais la boule au ventre lorsque je voulais venir profiter des machines de cardio. Chacune de mes séances était une épreuve et à mon arrivée ,ma dignité et sécurité n'étaient pas garanties . J'ai dû cesser de me rendre dans cette salle de proximité, et de résilier mon abonnement juste à cause de lui , et d'une petite poignée d'adhérents irrespectueux. C'est un comportement lamentable et non professionnel. Une salle... orange mécanique .😵💫🫥"
Posté le 28/04/2025 à 17:27"Salle propre et bien rangée. Personnel agréable et accueillant. Je recommande"
Posté le 18/04/2025 à 07:55"Agents d’accueil réactif, courtois Salle rangé et propre Je recommande Cool"
Posté le 17/04/2025 à 17:33"Super salle, agent d’accueil au top et à l’affût, salle propre et rangé Je recommande"
Posté le 17/04/2025 à 17:29"Salle très propre, concernant le personnels, très aimable et accueillant. +1 pour l’agent d’accueil ressemblant à un Viking âgé. Très bonne salle."
Posté le 17/04/2025 à 13:00Entreprises à proximité